Lorsque la pêche ralentit sur votre lac local en raison du temps chaud, utilisez ces tactiques pour améliorer vos chances d’attraper plus de poissons.
Pêcher autour des courants
Dirigez-vous vers la rivière locale à petite bouche et retournez les rochers pour rassembler un tas de hellgrammites avec un petit filet. Passez un crochet de tailles 4 ou 6 sous leur col, puis ajoutez un ou deux coups séparés. Dérivez-les dans et autour des ruptures actuelles où la petite bouche tient le coup.
Pêcher les poissons avec des vers
Vous pouvez attraper la truite ruisseau avec des menés, des écrevisses et des sangsues, mais rien ne fonctionne mieux qu’un ver. Enfiler une vis sans fin ensemble de jardin sur un format 8 ou 10 crochet poisson ; couvrir la tige et laisser reposer le reste.
Voici quelques conseils en vidéo :
Pêcher sur une rivière peu profonde
Lorsque vous voyez un panfish le long de la couverture de rivage peu profonde, enfilez un petit ver de jardin sur un crochet en fil de fer de tailles 8 ou 10, en laissant pendre seulement les extrémités. Maintenant, attachez un petit bobber pour garder l’appât quelques mètres sous la surface. Ajoutez une photo fractionnée et jetez-la sur les bords et les poches de mauvaises herbes et autour du bois.
Pêcher la nuit
Choisissez un lac avec lequel vous êtes à l’aise et un que vous avez pêché dans le passé. Les nuits les plus productives surviennent généralement après une journée chaude, ensoleillée et calme. La période de pleine lune voit également une augmentation de l’activité des poissons et donne aux pêcheurs un peu un avantage en augmentant leur propre visibilité. Peu importe l’espèce que vous prévoyez cibler, il existe quelques règles simples pour sélectionner les appâts de pêche. Offrir au poisson une silhouette la nuit est votre meilleur pari pour obtenir une grève. Étant donné que le ciel sera plus léger que l’eau, la couleur noire sera la plus visible et constitue une norme nocturne en matière de pêche.